Concert Terminé
EZPZ-site

EZPZ

concert le 11 août 23h00

Swing hip hop

En 2013, Xavier Margogne, guitariste des « Fils Canouche » rencontre le beatmaker DJ Slade, qui propose au groupe quelques remix de leurs morceaux. Tout de suite sous le charme, un projet Electro swing voit le jour sous le nom de « The Electro Canouche Orchestra ». Le groupe se produit sur scène lors de prestigieux festivals en France et est rapidement remarqué dans des 1ères parties telles que Thomas Dutronc, Electro Deluxe ou encore Féfé.
Samuel Thézé (Clarinettes) et Fred Desbois alias MC Dereeq rejoignent la formation en 2015. Le nouveau sextet s’appelle désormais EZPZ et prend un tournant Hip-Hop. Le groupe sort en 2016 son premier EP intitulé « Lemon Squeezy ».

En 2017, la formation (désormais à quatre) intègre un clavier et des effets aux clarinettes : l’expérience est un succès. Le groupe s’entoure rapidement de partenaires (label, distributeur, tourneur, éditeur…) et connait une ascension fulgurante.
EZPZ tourne actuellement sur toute la France et défend les couleurs de son nouvel album
« In A Wacky World » sorti au printemps 2018.

MC Dereeq (chant) // DJ Slade (beatmaking & scratch) // Xavier Margogne (guitare & Clavier) // Samuel Thézé (clarinettes)
http://www.ezpzmusic.com/