Apéro concert Terminé
chien de ruelles-site

Les chiens de ruelles

apéro concert le 20 juillet 19h00

folk-trash du Québec

Leur tout premier succès radio « Roadtrip » a été au sommet des palmarès du Québec lors de l’été 2017, jusqu’à 11 fois numéro 1 devant le hit mondial « Despacito »…
Les Chiens de Ruelles ont vu le jour en 2011, influencés par l’énergie scénique de Nirvana, mais imprégnés aussi de vieux blues, d’acoustique, de bluegrass et de folk. Cette meute de 5 clébards, vagabondant sur les routes du Québec, des ruelles d’Hochelaga à Tadoussac, aboie un folk festif des plus entraînant et carrément indocile, tout en étant particulièrement attachant. C’pas près de changer, et c’est ben parfait d’même !

Après plus de 3 ans à parcourir les routes québécoises, le groupe annonce enfin son troisième opus : « Détours sans fin ». Road-trip musical, cet album de 13 titres parle du chemin parcouru aux quatre coins de la province, dénonce une société de consommation et cherche à nous ramener à l’essentiel.

https://leschiensderuelles.bandcamp.com/

 

« Bande-son idéale pour un road trip, ce nouvel opus offre des sonorités bluegrass joyeuses, tout comme de sombres balades qui ne sont pas sans rappeler le Fulton Road de Bernard Adamus. Un spectacle à voir ! » Ariane Labrèche, Je sors

« L’harmonica sensible et festif est toujours au rendez-vous. » Marie-Pier Frappier, ledevoir.com, Vitrine du disque

participation libre