Chers abonnés, chers adhérents, chers sympathisants,

Inutile de vous rappeler que la culture et le spectacle vivant (comme beaucoup d’autres domaines) souffrent fortement de la situation sanitaire. Le département du Tarn étant actuellement en zone rouge, maintenir des concerts avec un public réduit de moitié devient de plus en plus difficile. Néanmoins, l’équipe du Café Plùm fait tout son possible pour continuer de vous proposer des spectacles de qualité sans augmenter ses tarifs qui sont maintenus à 7/10 euros. Mais afin de pouvoir continuer à rémunérer dignement les artistes, un billet en « tarif soutien » va faire son apparition dès cette semaine.

Merci de réserver impérativement par téléphone au 05.63.70.83.30 et de nous prévenir si votre reservation venait à être modifiée. Une réservation sur https://cafeplum.festik.net est également vivement conseillée pour faciliter l’accès aux concerts. En cas d’annulation d’un spectacle les préventes seront remboursées.

Nous vous rappelons que les concerts se font masqués et assis. Par ailleurs, le Café Plùm se voit obligé, et ceci, jusqu’au 30 octobre au moins, de fermer ses portes à 23h le vendredi et samedi au lieu de 1h. 

Merci d’avance pour votre présence, votre compréhension et votre civisme. Ces nouvelles mesures nous permettront de nous retrouver plus vite dans des conditions plus satisfaisantes pour tous.