La chanteuse et musicienne Clémence Lagier (découverte avec le fameux quartet INUI, lauréat de Jazz Migration #9) revient avec une nouvelle création à son nom.
Dans ce nouveau répertoire, elle y invite les talentueux·ses Rebecca Feron à la harpe et Florian Soulier aux synthétiseurs modulaires. Elle y chante en Français, en Anglais dans une écriture singulière puissante et introspective qui mélange l’acoustique de la harpe à l’électronique des synthétiseurs modulaires.
Imprégné d’artistes tels de Bjork, Tom York, Lhasa de Sela ou encore Rosemary Standley, cette nouvelle création est l’expression de ce qui jaillit. Puissant, mélancolique et atypique à la fois.
LINE UP
Clémence Lagier : Chant et effets
Rebecca Feron : Harpe et effets
Florian Soulier : Synthétiseur modulaire
Instagram : @clemence.lagier
Concert plein air dans la cour du Café Plùm !
Participation libre
sans réservation
Bar et restauration sur place
Réservation par téléphone ou en cliquant ICI
