>> Suite aux dernières estimations météo, le concert pourra se dérouler sur la scène extérieure ! La billetterie est ré-ouverte !
19H30 : Julien Clastres
Artiste toulousain de chanson incisive aux accents intimes et libertaires, Julien nous adresse d’une voix tendre et déchirée ses airs sous une forme épurée, guitares et voix.
Site web | Facebook | Instagram
21h : MELISSMELL
Il y a des artistes qui se contentent de chanter qu’ils sont révoltés ; d’autres qui incarnent la révolution de toute leur âme : Melissmell, serait plutôt de la deuxième catégorie.
Avec une poésie ciselée, elle reconstruit un univers proche des contes surnaturels de Maupassant, où les plumes soufflées par de grands auteurs comme Jacques Brel ou Jean Fauque se plantent sur le dos de l’animal indomptable qu’est le rock contestataire des origines.
La première chose à retenir avec elle, c’est la voix qui passe du piano au forte avec aisance, une voix qui s’impose, entre le cri et la plainte.
Elle sera accompagnée de Matu : issu du rock des années 1980, il a notamment joué avec des groupes comme Chihuahua, Haine et ses amours ou L’Écho Râleur, Mano Solo, Amadou et Mariam, les Frères Misères et Indochine.
Site web | Facebook | Instagram
> Concerts plein air dans la cour !
>> Tarifs : 8/12/15 €
Billetterie >> I C I <<
Petite restauration sur place
sans réservation